702 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

A

Antoine d.の評価

Restaurant délicieux. Cuisine avec assiettes joliment dressées et cuisson parfaite des aliments. Service sympa. Cadre chaleureux. Je recommande

21/06/2026 12:48
H

Hilde T.の評価

The best dining experience in a long, long time! Food and service exellent!

20/06/2026 03:41
P

Pierre et virginie J.の評価

Un accueil et un service sympa. Des plats savoureux : des langoustines délicieuses avec une cuisson parfaite, un lieu jaune super moelleux et un éclaire au chocolat revisité super bon. Des petites mises en bouches et des miniardises extra. Une trelle belle soirée.

20/06/2026 12:42
V

Vincent B.の評価

Ce qu’on aime d’un restaurant : des saveurs nouvelles, surprenantes et excellentes. Très bonne maîtrise des cuissons. Propriétaire et cuisinier très sympathique. Vin au verre blanc très bien, un peu plus mitigé pour le rouge, moyen (raison de 4 étoiles « seulement »). Un endroit de confiance !

20/06/2026 06:23
B

Bernard F.の評価

20/06/2026 05:52
V

Vincent B.の評価

Très bon et agréable repas,une vraie belle découverte!Tout est bien l',accueil,le service, les plats,un bon rapport qualité/prix! Réservez vite avant qu'e l'on vous réponde que c'est complet !

19/06/2026 03:29
G

Gilbert V.の評価

Cuisine de qualité, portions un peu petites, rapport qualité-prix moyen

18/06/2026 04:24
K

Kaden K.の評価

16/06/2026 09:49
J

Julien P.の評価

15/06/2026 05:29
F

Frédéric G.の評価

Excellent à tout point de vue, la cuisine, l'accueil, la convivialité et le conseil. Nous sommes ravis

13/06/2026 04:45