Un accueil et un service sympa.
Des plats savoureux : des langoustines délicieuses avec une cuisson parfaite, un lieu jaune super moelleux et un éclaire au chocolat revisité super bon.
Des petites mises en bouches et des miniardises extra.
Une trelle belle soirée.
Ce qu’on aime d’un restaurant : des saveurs nouvelles, surprenantes et excellentes. Très bonne maîtrise des cuissons. Propriétaire et cuisinier très sympathique. Vin au verre blanc très bien, un peu plus mitigé pour le rouge, moyen (raison de 4 étoiles « seulement »). Un endroit de confiance !
Très bon et agréable repas,une vraie belle découverte!Tout est bien l',accueil,le service, les plats,un bon rapport qualité/prix!
Réservez vite avant qu'e l'on vous réponde que c'est complet !